protéger votre site WordPress

WordPress Piraté est un service accessible à tous qui vous accompagne dans la réparation et le nettoyage de votre site WordPress piraté. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique : notre équipe se charge de tout ! Nous restons disponibles pour toute question durant le processus de nettoyage de votre site WordPress.

contacter des experts wordpress
Protection de site

Nous Réparons 95% des sites en 48 Heures maximum en moyenne.

Questions Fréquentes, WordPress Piraté

Notre service de réparation de site internet

Nous avons mis en place un service de réparation de site internet WordPress capable de nettoyer n’importe quel site piraté WordPress. Il est aussi possible de faire appel au diagnostiqueur de site automatisé.  
Vous trouverez ici les différentes questions fréquentes de nos clients concernant notre prestation.

Notre cœur de métier c’est la Cybersécurité
C’est à dire protéger et désinfecter les sites internet. 
Notre assurance couvre aussi les bugs, en effet une entreprise peut avoir à confier ses accès à différents employés qui peuvent causer des dégâts sur le site de l’entreprise. 

Nous ne sommes pas une agence de développement ou de création de site, mais si vous avez un projet, vous pouvez toujours en parler avec nous. 

Quel que soit votre problème avec WordPress nous aurons toujours deux alternatives à vous proposer.
La première consiste à vous proposer un prix fixe en intervention manuelle.
La deuxième consiste à vous proposer une offre d’assurance qui couvre ce problème et les problèmes à venir. 

Nous nous engageons à toujours répondre dans des délais court de moins de 6h ouvrées. Notre temps d’intervention pour la réparation de votre site se compte entre 1 et 2 jours ouvrables.

Vous pouvez demander un remboursement de notre prestation simplement en demandant celui-ci sur le ticket de commande qui sera ouvert par mail après votre règlement.
Nous acceptons les paiements par Stripe et Paypal. Aussi nous demandons le règlement à l’avance pour toute prestation de réparation de site piraté.

Nous utilisons la solution tierce ELEPASS. pour sauvegarder vos mots de passe nécessaires à notre bonne intervention. 
Nous avons aussi écrit un article au sujet de l’importance de la sécurisation de vos mots de passe WordPress.

Il y a deux types de codes dont vous pouvez voir besoin. 

S’il vous manque un de ces accès, nous pouvons réaliser la prestation. 
S’il vous manque les deux accès, ce n’est pas toujours un souci mais nous devrons négocier en votre nom auprès du service client de votre hébergeur.  

Selon notre expérience, tous les sites ayant une certaine valeur pour son propriétaire devraient avoir un service de maintenance associé qui couvre le site en cas d’urgence. 
Le web évolue très/trop rapidement et si votre site n’est pas maintenu il sera périmé ou attaqué au bout de 3 à 5 ans en moyenne. 

Aucune si ce n’est que nous limitons le nombre d’intervention manuelle dans notre offre classique.  

Nous sommes une équipe française de développeurs Full Stack Senior / et d’experts WordPress / PHP / SQL. Nous avons tous plus de 10 ans d’expérience avec le piratage de site internet et nous avons développé des procédures et automatisations pouvant remettre sur pied n’importe quel site piraté en quelques heures.

Nous préférons échanger via un système de ticket commande par email, mais il est possible de demander un rendez-vous téléphonique avec un de nos experts.
Si vous considérez qu’il s’agit d’une urgence :  +33 977 196 202

Oui vous pouvez parler avec nos équipes via le live chat présent sur ce site. Aussi il est possible d’utiliser Facebook Messenger.
Nous préférons nous occuper que de sites utilisant le CMS WordPress, dans le cas où votre site utilise un autre CMS ou bien même aucun CMS vous pouvez nous contacter pour obtenir un devis.

Excellente question :), nous avons écrit un article complet à ce sujet. 
Pour résumer rapidement, si vous ne pouvez pas identifier de la publicité sur votre site, si votre site est lent, ou par exemple si vous recevez des alertes de Google ce sont des signes qui laissent à penser que votre site est piraté. 

Peu nombreux sont les sites qui échappent au piratage au fil des années, la maintenance nécessaire pour maintenir un site WordPress à jour tout en évitant les bugs et autres problèmes de compatibilité prennent du temps et des ressources.

Notre mission : Trouver des solutions de maintenance fiables et durables pour votre site web. 

phpmyadmin
Le Guide WordPress complet
Benjamin Bueno

Qu’est-ce que PHPMYADMIN ?

PhpMyAdmin a de nombreux avantages, notamment une interface graphique très simple à utiliser qui permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités cruciales comme la sauvegarde des bases de données. Votre expert WordPress vous explique comment fonctionne cet utilitaire et comment y accéder.

Augmentation du nombre de site piraté sur les sites hébergés chez GoDaddy
Actualité WordPress
Benjamin Bueno

Augmentation du nombre de site piraté sur les sites hébergés chez GoDaddy

En mars dernier, Wordfence a constaté une augmentation des piratages sur les sites WordPress hébergés chez GoDaddy, un service d’hébergement web américain. Tous les sites piratés avaient un point commun : une porte dérobée (backdoor) installée sur le fichier wp-config.php, presque identique d’un site à l’autre. Cette porte dérobée n’a pas été installée que sur des sites hébergés par GoDaddy mais près de 95 % des sites concernés étaient hébergés chez GoDaddy au moment du rapport de Wordfence.

SEO SPAM SITE PIRATE
Le Guide WordPress complet
Benjamin Bueno

Comment se débarrasser des spams SEO les plus courants ?

Les spams SEO ne sont pas à prendre à la légère car ils peuvent avoir un impact très important sur votre site web ! Découvrez quelles sont les conséquences d’un piratage avec spam SEO, comment réagir et comment prévenir les spams SEO.

mettre à jour le plugin UpdraftPlus
Actualité WordPress
Benjamin Bueno

Pourquoi il faut d’urgence mettre à jour le plugin UpdraftPlus

Nombreux sont les utilisateurs WordPress qui utilisent le plugin de sauvegarde UpdraftPlus pour réaliser leurs back ups. Si vous faites partie de ces utilisateurs, saviez-vous qu’une faille de sécurité importante a été découverte dans l’une des versions du plugin ? Découvrez pourquoi vous devez mettre à jour le plugin UpdraftPlus au plus vite.