des solutions pour
rétablir votre site

WordPress Piraté est un service de rétablissement de site internet piraté ou non fonctionnel. Si votre site ne fonctionne plus correctement ou n'est plus accessible, nous vous invitons à découvrir notre liste de services ci dessous.

prix de service de maintenance d'un site internet et piraté
Protection de site

Nous Réparons 95% des sites en 48 Heures maximum en moyenne.

Tarifs, WordPress Piraté

Liste de nos services par problématique

Un service simple, rapide et efficace pour réparer votre site.
Nos experts prendront contact avec vous quelques heures ouvrées après votre commande. 

Erreur grave sur wordpress

Je n'ai pas accès à mon site

Pour bien choisir parmi cette liste de cas, la première question que vous devez vous poser c’est si votre site est accessible.
Si votre site affiche du contenu quelconque c’est une très bonne nouvelle. 

Dans le cas contraire, rien n’est perdu, il faut déterminer si vous avez une sauvegarde de votre site et bien heureusement il existe une multitude de potentielles pistes où pourrait avoir été généré des sauvegardes de votre site.

Nous nous sommes spécialisés dans la réparation de site internet, et s’il existe un espoir de remettre votre site en état de marche vous êtes au bon endroit 🙂

je demande de l’aide

Demander un devis
Tarifs, WordPress Piraté
Tarifs, WordPress Piraté

Tutoriels gratuits pour vous aider :

phpmyadmin
Le Guide WordPress complet

Qu’est-ce que PHPMYADMIN ?

PhpMyAdmin a de nombreux avantages, notamment une interface graphique très simple à utiliser qui permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités cruciales comme la sauvegarde des bases de données. Votre expert WordPress vous explique comment fonctionne cet utilitaire et comment y accéder.

Augmentation du nombre de site piraté sur les sites hébergés chez GoDaddy
Actualité WordPress

Augmentation du nombre de site piraté sur les sites hébergés chez GoDaddy

En mars dernier, Wordfence a constaté une augmentation des piratages sur les sites WordPress hébergés chez GoDaddy, un service d’hébergement web américain. Tous les sites piratés avaient un point commun : une porte dérobée (backdoor) installée sur le fichier wp-config.php, presque identique d’un site à l’autre. Cette porte dérobée n’a pas été installée que sur des sites hébergés par GoDaddy mais près de 95 % des sites concernés étaient hébergés chez GoDaddy au moment du rapport de Wordfence.

SEO SPAM SITE PIRATE
Le Guide WordPress complet

Comment se débarrasser des spams SEO les plus courants ?

Les spams SEO ne sont pas à prendre à la légère car ils peuvent avoir un impact très important sur votre site web ! Découvrez quelles sont les conséquences d’un piratage avec spam SEO, comment réagir et comment prévenir les spams SEO.

mettre à jour le plugin UpdraftPlus
Actualité WordPress

Pourquoi il faut d’urgence mettre à jour le plugin UpdraftPlus

Nombreux sont les utilisateurs WordPress qui utilisent le plugin de sauvegarde UpdraftPlus pour réaliser leurs back ups. Si vous faites partie de ces utilisateurs, saviez-vous qu’une faille de sécurité importante a été découverte dans l’une des versions du plugin ? Découvrez pourquoi vous devez mettre à jour le plugin UpdraftPlus au plus vite.